JDS 2018, allons à la rencontre du grand public pour informer et gommer les tabous - PROMESSES
PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.



JDS-FLYER




Les « Journées de la Schizophrénie » (JDS), organisées par PromesseS et le Collectif Schizophrénies auront lieu en France dans la période du 17 au 24 mars 2018.

Elles s’articuleront autour de manifestations grand public, avec un message clair et positif pour déstigmatiser la maladie et faciliter l’accès aux soins.

Par exemple ? En organisant des concerts, expositions, événements sportifs, des campagnes de photos de la silhouette verte, emblème de ces Journées, avec des personnes célèbres ou des inconnus … 

Vous aussi, pouvez participer à cette campagne,  et lui permettre d’acquérir une plus forte visibilité.




Comment ? En vous rapprochant d’un club, ou d’une association sportive, ou culturelle de votre connaissance, et en leur proposant d’organiser un événement, aussi modeste soit-il, voire, en leur demandant de dédier aux JDS une manifestation qu’ils organiseraient de toutes façons durant cette période.

Vous pouvez vous faire une idée des événements organisés les années précédentes en consultant le site de notre partenaire, l’association suisse L’Îlot, qui organise ces journées depuis 2004 : http://www.info-schizophrenie.ch/
A voir également ci-dessous, la vidéo de recherche de partenaires/sponsors réalisée pour 2018 :

 

 

 

Pin It