PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

 

À l'occasion des Journées Internationales de la Schizophrénie, le réseau Profamille organise une table ronde réunissant toutes les voix de Profamille : des professionnels animateurs (psychologue, psychiatre, infirmier...) mais surtout des participants et un proche dont le parent a participé à Profamille.

« Patients, proches et professionnels : tous alliés pour faire face à la schizophrénie »


             Jeudi 18 mars 2021 à 20 heures 30 

La psychoéducation mise à l'honneur pour cette édition des Journées Internationales de la Schizophrénie

Cette année, le thème des Journées sera : le délire. Ce thème, décliné sur trois axes d'approche, mettra l'accent sur la psychoéducation et les programmes qui existent aujourd'hui pour les familles ayant un proche atteint de schizophrénie. 

Ainsi, une présentation inédite de Profamille vous sera proposée, réunissant tous ses acteurs afin de leur donner la parole sur la tenue du programme, son animation, ses bienfaits sur la vie de famille.... Ce sera l'occasion de faire découvrir Profamille aux futurs participants, aux familles, aux proches, mais aussi aux soignants et à toute personne intéressée. 

Le lien ci-dessous vous envoie sur un écran avec un pavé en vert "s'inscrire", en cliquant sur ce pavé vert, vous accédez à un écran défilant qui propose différentes manifestations; quand vous  voyez apparaitre : 18/03-20:30 Profamille psychoéducation;  il vous suffit d'indiquer le nombre de places que vous souhaitez. Alors apparait un autre écran qu'il  vous suffit de renseigner .

 

Cliquer pour vous inscrire

Venez nous retrouver dans la Maison Virtuelle de la Psychiatrie pour échanger sur le programme et apprendre de ses usagers !

Pin It