PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Capture décran 2020 03 25 à 11.49.34Dans ce moment particulièrement compliqué qui nous prive d’échanges et nous a donc obligé à remettre nos rendez-vous conviviaux ou informatifs tel les “Apéro PromesseS’”, “Les Causettes de Promesses” et toutes les autres propositions de rencontre que nous allions vous soumettre ou que vous-même aviez mises en place, PromesseS tient à maintenir le lien.

Aussi nous ouvrons une lettre hebdomadaire, dont le contenu qui vous semblera peut-être hétéroclite, a pour simple ambition de vous accompagner de façon positive avec quelques pistes d’occupations, de réflexions à travers la musique ou la lecture, de suggestions d’exercices etc. pour conserver bonne humeur et sérénité.

Nous ouvrons cette page hebdomadaire inédite jusqu’à ce que l’obligation de confinement soit levée. Si cette initiative vous plaît, n’hésitez pas à nous le faire savoir et à partager vos “bons plans” afin de passer tous ensemble et au mieux, ce cap difficile.

Claire Calméjane
Présidente de PromesseS

Pour télécharger notre lettre hebdomadaire numéro 1, veuillez cliquer ici

Pin It