PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Capture décran 2020 04 24 à 09.31.14Poursuivant notre voyage en cette période de confinement, nous attérissons, cette semaine, en Rhône-Alpes.
Le saviez-vous ? Antoine de St Exupéry est né à Lyon. Il devient pilote pendant son service militaire et est ensuite engagé dans l’Aéropostale. Lors de la seconde guerre mondiale, il est mobilisé par l’Armée de l’Air pour faire des vols de reconnaissance. En 1943, Antoine de St Exupéry publie un conte poétique et philosophique « Le Petit Prince ». Ce petit roman commence par une panne dans le désert pour finir par la réparation de l’avion masquant une réparation bien plus importante, celle de l’homme ! Quelle belle allégorie en ce temps de crise du Covid-19

Soutenons-nous, Surmontons Ensemble cette nouvelle semaine !

Pour télécharger notre lettre hebdomadaire numéro 4, veuillez cliquer ici.


N.B : Nous avons souhaité faire cette feuille, la plus légère possible malgré la gravité du moment et les difficultés que vous rencontrez peut-être ainsi que nos proches. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. L’équipe de PromesseS reste présente et joignable pour vous accompagner, si nécessaire, dans cette période difficile.
Pin It