PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Capture décran 2020 05 05 à 08.32.49Dernière ligne droite avant le jour J du déconfinement... Et donc dernier parcours hebdomadaire à vos côtés, cette fois dans les Hauts de France.

Ah le grand air ! la marche ! les plages à perte de vue ! Nous en rêvons tous et c’est donc pour bientôt.

Il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps pour se presser dans les rues transformées en vitrines géantes pour une de ces braderies ou réderies qui participent à la réputation de chaleur et de convivialité des gens du Nord.

Il faudra encore plus de temps pour se fondre dans les bandes denses, joyeuses et colorées des carnavaleux de Dunkerque et d’ailleurs “qui s’embrassent, se poussent, se serrent !”

On peut y songer mais ce n’est pas pour tout de suite…

L’heure est au prudent déconfinement. Pour vous en reparler nous vous donnons rendez-vous la dernière semaine de mai pour un “Résiste ! et déconfine- toi ! avec PromesseS “ 

Avec, toujours aux manettes, Pascale Machelot qui mérite un grand bravo pour cette série aussi inspirée que bienfaisante.

Nous l’en remercions de tout coeur et vous donnons rendez-vous le lundi 25 mai pour explorer tout à la fois, une nouvelle région et une autre phase de notre histoire sanitaire !

Pour télécharger notre lettre hebdomadaire numéro 7, veuillez cliquer ici.

N.B : Nous avons souhaité faire cette feuille, la plus légère possible malgré la gravité du moment et les difficultés que vous rencontrez peut-être ainsi que nos proches. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. L’équipe de PromesseS reste présente et joignable pour vous accompagner, si nécessaire, dans cette période difficile.

Pin It